Accueil
Dernières nouvelles
Site Grockland
Grock, génie du Music Hall
L’Association Grockland
Festival Grockland 2005

Musée Grock virtuel

Galeries de photos
Presse et revue de presse
La Boutique
Partenaires et liens
Multimédia
Association GROCKLAND

Bienvenue dans le musée Grock virtuel!

CLIQUEZ SUR LES FLECHES JAUNES POUR OUVRIR
LES VUES DETAILLEES

Le musée virtuel est en chantier en
raison d'un changement de serveur.
Merci de votre compréhension
et à bientôt !

 

 
Patience, le chargement dure une vingtaine de secondes !
 
  Ce musée n'existe pas! Cette collection n'est qu'un petit échantillon d'un "Pavillon Grock" que Grockland exposera dans un site permanent. Présentée durant 6 semaines au Château du Landeron, elle a attiré plus de 5'000 visiteurs au printemps 2005. Une grande exposition Grock assortie de costumes, instruments, audiovisuels et bar d'écoute, créée par Raymond Naef (petit-neveu de Grock et membre du comité de patronage Grockland) a battu les records d'affluence à Bienne - Musée Neuhaus - et Zürich - Stadthaus.
VOULEZ-VOUS CONTRIBUER A FINANCER CETTE REALISATION PREVUE POUR 2007 par votre mécénat ou un sponsoring ? Contactez-nous à info@grockland.ch ou par tél. 0041 - 32 492 72 42. Association Grockland, CP 444, CH-2735 Bévilard, Suisse. Président: Jean Vaucher / Directeur: Laurent Diercksen
 
  NAVIGATION: Ce musée virtuel est constitué d'une vue panoramique interactive et de photos détaillées signalées par des flèches jaunes. Utilisez les boutons de navigation en bas à gauche de l'image ou maintenez la touche gauche de la souris enfoncée pour vous déplacer dans l'image. La flèche indique le sens du déplacement.  
 

VUES DE DETAIL: Il suffit d'un clic avec la touche gauche de la souris sur les flèches jaunes (hot spots) pour accéder aux vues de détail. Le retour se fait par les flèches grises ou par la fonction [Précédent] du navigateur.

 
Photos & panorama interactif Marcel Liengme
© Association GROCKLAND  -  réalisation du site par Pomzed et SysConcept

 

 
retour accueil